Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie comme vous en n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sirka au paddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina J. Jenkins




Nina J. Jenkins
Better Alone

ϟ Messages : 37
ϟ Inscrit depuis le : 05/03/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Sirka au paddock Left_bar_bleue33/1000Sirka au paddock Empty_bar_bleue  (33/1000)

Sirka au paddock Empty

MessageSujet: Sirka au paddock   Sirka au paddock EmptyVen 8 Mar - 21:08

On arrive devant les paddocks. En voyant ces étendues d'herbe avec tout les chevaux à l'intérieur, ma jument trottina et me dépassa. Chose que je n'appréciai guère, je la remis en place. Non mais, elle ne doit pas m'oublier! La pie hennit pour annoncer sa venue. Les chevaux nous observèrent, curieux par cette jument pleine de joie de vivre (et surtout toute excitée...).

- Du calme chipie.

J'ouvre la porte et fait rentrer la jument dans le paddock. J'enlève son licol puis d'un coup, la jument semble hésiter. je la regarde d'un air interrogateur. Sirka, devenue timide, n'osait pas approcher les autres chevaux et commença à me coller.

- Rhoo t'en fais pas, t'es gentille et eux aussi! Tu te feras plein de copains alors t'inquiète pas.

Je la caresse pour la rassurée. Et ça marche. Le jument marche tranquillement mais d'un pas assuré vers les autres chevaux. Je sors du paddock et regarda Sirka faire connaissance avec ses compagnons de pré. Puis je retourne à l'écurie déposé le licol.

[13 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
C. Amber Reagan




C. Amber Reagan
Another World

ϟ Messages : 169
ϟ Inscrit depuis le : 01/02/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Sirka au paddock Left_bar_bleue26/1000Sirka au paddock Empty_bar_bleue  (26/1000)

Sirka au paddock Empty

MessageSujet: Re: Sirka au paddock   Sirka au paddock EmptySam 9 Mar - 12:57


Encore une fois un bon résumé. Very Happy Penses à un petit peu développer pour avoir plus de détails sur le comportement de la jument ainsi que le tien. Smile

Points:

+ 1 PE
+ 10 moral
+ 3 confiance



Revenir en haut Aller en bas
https://academyhorse.forumactif.org
 

Sirka au paddock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [J] Sirka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: • Le domaine • :: Les paddocks-