Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie comme vous en n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly




Alexandra Joly

ϟ Messages : 2
ϟ Inscrit depuis le : 08/07/2013
ϟ Âge : 25


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Left_bar_bleue1000/1000Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Empty

MessageSujet: Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro"   Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" EmptyLun 8 Juil - 13:02

ALEXANDRA JOLY  



Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" 2552057931_2
❝Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval❞

Who are you ?

Bonjour, mon nom est Alexandra Joly mais tout le monde me surnomme Alex . J'ai 10 ans et toutes mes dents. Je suis né(e) le 31 Juillet 2003 à Bordeaux . Je suis d'origine Française et j'ai la nationalité Française . Je suis venu(e) à Horse Academy car j'ai envie de progresser et de faire des concours avec mon petit poney ce qui me pousse à faire parti des A hard day's night . D'ailleurs, je viens avec un cheval ! Je suis ici en tant que cavalier de CCE et de CSO .


How do you define it?

Je suis une fillette qui adore monter à poneys, je suis gentille, douce et qui a le sens de l'humour. J'aime faire des concours et j'adore gagner mais je ne suis pas pour autant une mauvaise perdante. Je n'aime pas me laisser faire part les poneys ou encore les personne qui m'embête. Je ne suis pas pour autant un petit ange j'ai aussi des défauts qui sont que je suis têtue et quand je veux faire quelques choses je le fais jusqu'au bout. J'adore faire des folies avec mon petit poney Caliméro. J'adore me faire de nouveaux amis et jamais je ne les laisserai tomber, je suis toujours là pour les aider. Je n'est peur de rien et je ferai tous pour atteindre mes objectifs. Je ne suis pas très amour car je préfère donner toute mon attention et mon amour à mes amis, ma famille et surtout mon poney.


And behind the screen ?

Alors, moi c'est Viktoria et on me rencontre plus souvent sous les pseudos de Alexandra Joly ou Vikmind. J'ai 15 ans et j'ai le galop 5 . J'habite en France. J'ai trouvé le forum grâce TOP SITE et c'est parce que ce forum a l'air bien qui m'a poussé à m'inscrire. Bref, plus qu'une chose à dire je sens que je vais bien m'amuser.







Tell me your story

Alex est une fillette de 10 ans, née à Bordeaux, ses parents sont des cavaliers professionnels très connus. Elle a commencée l'équitation à l'âge de 4 ans et fais des concours depuis qu'elle a 7 ans. C'est une vrai compétitrice comme ses parents, elle a son galop 5 et a eu un petit poney du nom de Caliméro pour son anniversaire de ses 6 ans. Ils ont un lieu unique ensemble, Alex d'ailleurs ne confit ses secrets et ses tristesses que à son petit poney, et n'a pas d'amoureux car elle ne veut donner son amour que à son petit compagnon à poils. Son rêve, cela serait d'être un cavalière de concours comme ses parents et de faire les jeux olympiques et de gagner les plus prestigieuses des compétitions, mais avant de faire tout ça, il faut travailler, travailler et travailler.... C'est pour cela qu'elle sait inscrite à Horse Academy pour progresser et faire de nombreuses compétitions et atteindre de nombreux podiums.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly




Alexandra Joly

ϟ Messages : 2
ϟ Inscrit depuis le : 08/07/2013
ϟ Âge : 25


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Left_bar_bleue1000/1000Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Empty

MessageSujet: Re: Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro"   Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" EmptyLun 8 Juil - 13:44

Caliméro



Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Les-%C3%8Eles-Shetland-poney-1256294167_57
Alexandra Joly

Carte d'identité



Nom entier:: Caliméro
Âge:: 7 ans.
Sexe:: Etalon
Race :: Shetland
Robe :: Pie noir
Taille:: 117 cm.
Infos en plus



Descendance:: Aucune.
Spécialité :: CCE
Propriétaire :: Alexandra Joly
Cavalier:: Alexandra Joly

Caractère


Caliméro est un shetland étalon qui ne vit que pour faire plaisir à son propriétaire Alexandra. Il adore sauté comme Alex. Elle est vif et à un puissance extraordinaire pour un shetland, il peut sauté jusqu'à 90 cm, ce qui est énorme pour sa race. Certes, il a de petites foulées mais elles sont confortables et aériennes. Il est très gentil et très gourmand aussi. Il a un lien extraordinaire avec Alex et aime aussi gagné comme elle. Il aime être dans n'importe quelle endroit et adore faire les courses contre ses congénères. Mais ce n'est pas qu' un petit ange, il aime bien se défouler lorsqu'il est longé et des fois cela lui prend prends de partir au triple galop en ruades. Comme c'est un étalon il aime bien faire le beau dans toutes les circonstances, ayant la queue en panache et la tête arrondit ce qui est pratique pour le dressage, où il excelle dans cette disciplines car il est doué pour faire de nombreuses figures de dressage.


Santé



Soin :: 50
Santé :: 50
Moral :: 50
Confiance :: 0 [Alexandra]
Visite Vétérinaire :: OK
Visite Maréchal :: OK
Visite Ostéopathe :: OK
Visite Dentiste :: OK
Compétences



Dressage: 00
Obstacle :: 05
Cross :: 50
Extérieur :: 00
Travail en longe :: 00
Jeux :: 00
Western: 00
Endurance :: 00
Force :: 05
Puissance :: 05
Vitesse :: 05
Attelage :: 00
Course :: 00

Album Photos




Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Poney-dans-le-pré-1256294334_40

Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro" Poney-bougie-sur-vertical-1256294703_29




Revenir en haut Aller en bas
 

Un fillette prête pour les concours : " ALEXANDRA et Caliméro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Voter pour nous •
» Je cherche un électricien pour rétablir le contact entre les gens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: • Pour commencer • :: Dossier d'inscription-