Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie comme vous en n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Absence de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Haring




John Haring
I am stronger

ϟ Messages : 117
ϟ Inscrit depuis le : 12/02/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Cross & Trec
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Absence de courte durée Left_bar_bleue24/1000Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (24/1000)

Absence de courte durée Empty

MessageSujet: Absence de courte durée   Absence de courte durée EmptyMer 20 Mar - 22:04

Bonsoir à toutes/tous,

je m'excuse de mes légères absences de ces derniers temps, je suis actuellement en stage et je dois réviser pour mes rattrapages qui sont la semaine prochaine tout en réalisant tous mes travaux demandé pendant mes stages, donc ce n'est pas évident en ce moment de concilier vie virtuelle sur le forum avec ma vie réelle, donc je pense pointer le bout de mon nez dés mercredi prochain à la fin de mes partiels, tout du moins je l'espère!. ^_^

Pleins de bonnes choses à vous pendant ma petite absence et puis à la semaine prochaine et amusez-vous bien, faites avancer le forum, et du coup Ewan est absent également, puisse que c'est moi même.

Bonne soirée!! Absence de courte durée 3462681426
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de courte durée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: • Pour commencer • :: Le panneau d'affichage :: Absence-