Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie comme vous en n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Amber Reagan




C. Amber Reagan
Another World

ϟ Messages : 169
ϟ Inscrit depuis le : 01/02/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Left_bar_bleue26/1000Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty_bar_bleue  (26/1000)

Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty

MessageSujet: Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.   Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. EmptyDim 17 Mar - 1:53

Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.


Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Tumblr_m5fotaj6z51qk7gsr

Kill et moi sortions de l'écurie, merde, il n'y a pas de montoir. Je regardais l'étalon qui était relativement super grand et fis la moue.

Ça ne te dirait pas de perdre quelques centimètres le temps que je monte ?

Bien évidement, l'alezan garda tout ses cent soixante-douze centimètres. Un palefrenier arriva et voyant que je galérais à mettre mon pied dans l'étrier me proposa de me faire la courte échelle, je ne refusais pas ! Oui je sais, je suis une fainéante. Hop, en un clin d'oeil j'étais sur la selle. Je remerciais vivement le palefrenier puis en pressant mes mollets, je mis Kill en route vers la cours de l'académie où June devait certainement déjà m'attendre puisque la porte du box de son cheval était ouvert lorsque j'étais partie.

L'étalon avait une foulée assez rapide, sa tête et ses oreilles bougeaient sans cesse, nous étions tout deux curieux de tout ce qui nous entourait. Puis, nous voyons une jeune femme sur son cheval au loin. Je lui fis un signe de la main et je fis accélérer la foulée de Kill. Nous nous arrêtions à leur hauteur:

Salut ! Désolé du retard. On y va ?



Revenir en haut Aller en bas
https://academyhorse.forumactif.org
June R. Corben




June R. Corben
I'll be there for you

ϟ Messages : 61
ϟ Inscrit depuis le : 08/03/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude:
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Left_bar_bleue20/1000Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty_bar_bleue  (20/1000)

Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.   Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. EmptyDim 17 Mar - 16:06

Cela fait des heures que je l'attends. J'avais pu faire et refaire mon chignon, graisser mon filet et peut-être même boire un thé. Non, je plaisante mais cela fait un bon quart d'heure que j'attendais Amber qui devait m’accompagner pour faire une promenade.

D'habitude c'est moi qui suis en retard et je ne compte plus les rendez-vous ratés.
Pour une fois je voulais changer et je m'étais lever tôt pour m'occuper de Lord. Je savais qu'il aurait pris un malin plaisir à se rouler dans la terre. Je ne m’étais pas trompée.
J'avais sellé en prenant mon temps l'anglo-arabe de ma selle de cross-country.
Pourquoi ce choix ? Car celle de saut d'obstacles était en réparation chez le sellier-bourrelier et que j'avais le pressentiment que nous irons faire un tour sur le parcours d'obstacles naturels. Connaissant Amber, Lord et Kill.
J'attendais patiemment mon amie en retenant mon cheval qui commençait à renâcler. Il était très excité et savait que l'on partait en extérieur.

Enfin, j'aperçois au loin une silhouette équine qui approchait. Je lui fis signe avec mon bras ce qui énerva d'autant plus Lord, d'habitude si patient.

-Salut ! Désolé du retard. On y va ?

- Pas trop tôt, tu sais combien de temps j'ai attendu ici ? Lui dis-je en mettant Lord au pas.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amber Reagan




C. Amber Reagan
Another World

ϟ Messages : 169
ϟ Inscrit depuis le : 01/02/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Left_bar_bleue26/1000Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty_bar_bleue  (26/1000)

Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.   Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. EmptyDim 24 Mar - 13:24

Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.


Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Tumblr_m5fotaj6z51qk7gsr

June semblait légèrement énervée dû sa remarque sur mon retard. Je me contentais de répondre par un haussement d'épaule, bah ce n'est pas de ma faute si mon cheval est long à préparer ! Ok, c'est vrai, j'étais complètement à la bourre.

Je pressais mes mollets et suivis June avant de remonter à sa hauteur afin que l'on soit côte à côte. Kill your Heroes avait rapidement tourné la tête afin de voir qui serait son compagnon pour cette balade. Il se désintéressait et continuait de marcher, les oreilles en avant.

Je ne savais vraiment pas trop où aller de plus que je ne connaissais pas encore bien les environs. Peut-être que June était un peu plus au courant ?

Sinon, t'es déjà allée en balade ou en extérieur ?

Je n'avais même pas encore été en ville. A vrai dire, je n'avais pas vraiment le temps, je me concentrais vraiment sur mon travail ces temps-ci.


Revenir en haut Aller en bas
https://academyhorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.   Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas une histoire américaine, c'est juste une balade anglaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: • Le domaine • :: Sentiers de balade-