Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie comme vous en n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The bored, the bored still bored...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Keegan




Aiyana Keegan
Mad World

ϟ Messages : 17
ϟ Inscrit depuis le : 10/03/2013
ϟ Âge : 29


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Obstacle
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
The bored, the bored still bored... Left_bar_bleue27/1000The bored, the bored still bored... Empty_bar_bleue  (27/1000)

The bored, the bored still bored... Empty

MessageSujet: The bored, the bored still bored...   The bored, the bored still bored... EmptyDim 17 Mar - 0:24

  • Depuis que j’étais arrivé à l’académie, tout ce que j’avais fait été m’ennuyer et me disputer avec d’autres élèves pour tout et n’importe quoi. Je traînais aux écurie pour passer du temps avec Moon’, à la cantine je m’installais à la table des « Mad World » comme ils l’appelaient. Les Mad World étaient des gens qu’ils qualifiaient comme rebelle. Apparemment nous n’aimions pas la loi. Si elle était mieux faite la question ne se poserait même pas ! Mais c’était pas mal à leur table, nous rigolions et nous nous plaignions d’un peu tout. Durant les heures de cours, soit je m’installais à une table seule, soit je séchais. Il m’avait arrivé de sécher deux cours mais on m’avait vite rappelé à l’ordre. La tout de suite je me rendais à la salle de sport. Non, contrairement à ce que vous devez pensez je ne sèche pas les cours, je n’ai pas cours cet après midi. Mais je m’ennuyais à mourir ! Quand on ne connait personne c’est dur de trouver des activités. Mais je n’avais envie de faire le premier pas vers les gens, toutes les filles que j’avais vue jusqu’ici étaient soit trop prétentieuses, soit trop timides. Mais quoi de mieux que le sport pour tout oublier ? En tout cas pour moi, à part le sport, les chevaux et la musique rien ne pouvais me calmer ou me détendre. Je me change dans les vestiaires. J’échange ma tenue de ville pour un short et un haut Buffalo Bull. Je mets des Nike air Jordan noir et rouge. Je range mes affaires dans mon casier puis entre dans la salle de sport. Elle est immense comme à peu près tout dans cette académie. Mais la c’était vraiment le rêve ! Elle était immense et vide ! J’avais l’impression d’avoir enfin un moment rien qu’a moi en dehors des écuries. Je mets mes écouteurs beats rouge et met « Get Dark » de Mz Bratt à fond. Je monte sur le tapis roulant et l’active. Je commence doucement.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amber Reagan




C. Amber Reagan
Another World

ϟ Messages : 169
ϟ Inscrit depuis le : 01/02/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
The bored, the bored still bored... Left_bar_bleue26/1000The bored, the bored still bored... Empty_bar_bleue  (26/1000)

The bored, the bored still bored... Empty

MessageSujet: Re: The bored, the bored still bored...   The bored, the bored still bored... EmptyDim 17 Mar - 2:57

The bored, the bored still bored...


The bored, the bored still bored... Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500

J'aime le sport, j'ai toujours aimé le sport. A vraie dire, je ne crois pas que je pourrais me passer d'une journée sans. Sans l'équitation, sans mon jogging matinale ou passer à la salle de sport par exemple. Aujourd'hui, j'avais fais la grasse matinée et donc, je m'étais décidée de faire un petit tour dans la salle de sport de l'académie où je n'étais allée qu'une seule fois, lors d'un cours. Je l'avais trouvé immense et très bien remplie. L'académie était vraiment un lieu magnifique et avait tout pour plaire. Franchement, je ne pense pas que l'on pourrait rêver mieux, je trouve que c'est un honneur de se retrouver là.

J'arrivais dans la salle de sport, qui était vide. Ah non, une jeune femme, d'origine... Égyptienne ? Africaine ? Indienne ? Je ne savais pas du tout mais elle avait le teint très mat, elle était habillée pour faire du sport, ce qui semble logique, je sais. Par ailleurs, je portais quant à moi, un débardeur ainsi qu'un short noir et des Nike noires et grises. Mes longs cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval pour ne pas me blesser. Je décidais donc par commencer par la poutre où je fis quelques gainages, ne portant pas vraiment attention à la jeune femme qui courrait sur le tapis roulant. Je continuais avec un peu de corde à sauter. Je pris une grande rasade d'eau et vint le tour du tapis roulant. Il y en avait deux, et donc je m'installais sur celui à côté de la jeune femme. Comment est-ce qu'on l'allume... J'appuyais sur de nombreux boutons mais rien ne marchait, à chaque fois la machine émettait des "bip" très agaçant.

Saleté de machine...

En tout cas c'était sûr, je ne suis pas diplômée d'un bac mécanique...


Revenir en haut Aller en bas
https://academyhorse.forumactif.org
Aiyana Keegan




Aiyana Keegan
Mad World

ϟ Messages : 17
ϟ Inscrit depuis le : 10/03/2013
ϟ Âge : 29


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Obstacle
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
The bored, the bored still bored... Left_bar_bleue27/1000The bored, the bored still bored... Empty_bar_bleue  (27/1000)

The bored, the bored still bored... Empty

MessageSujet: Re: The bored, the bored still bored...   The bored, the bored still bored... EmptyMar 19 Mar - 0:38

  • Après plusieurs minutes sur le tapis j’avais augmenté la vitesse veillant à garder ma respiration. Une autre jeune femme venait d’entrer. Elle devait avoir une vingtaine d’années environs, elle avait de longs cheveux bruns attaché en queue de cheval et des yeux couleur noisette. Elle portait un short, un débardeur et des baskets Nike noir et grise que je trouvais d’ailleurs très belles. Je la voyais changer d’activité. Je détournais mon regard pour revenir sur mon entrainement. Je commençais à sentir que mes jambes se fatiguaient mais cela ne m’empêchait pas de continuer. De temps en temps je relevais mes cheveux. Je commençais à avoir chaud mais si je m’arrêtais pour aller boire je n’aurais pas le courage de remonter. Un quart d’heure plus tard je la vit s’installer sur le deuxième tapis roulant. Il se trouvait juste à coter du mien. Plusieurs secondes plus tard je remarquais qu’elle n’avait toujours pas commencé. Je compris pourquoi quand j’entendis :

    - Saleté de machine...

    Apparemment elle ne devait pas réussir à allumer le tapis roulant. Dans une autre situation j’aurais sans doute laissé la personne se débrouiller en me régalant de cette scène mais cette fille était la seule à ne pas m’avoir regardé de haut ou à avoir eu un comportement hostile à mon égard. J’arrêtais donc ma machine et retirais mes écouteurs.

    - Besoin d’aide ? Dis-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
C. Amber Reagan




C. Amber Reagan
Another World

ϟ Messages : 169
ϟ Inscrit depuis le : 01/02/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
The bored, the bored still bored... Left_bar_bleue26/1000The bored, the bored still bored... Empty_bar_bleue  (26/1000)

The bored, the bored still bored... Empty

MessageSujet: Re: The bored, the bored still bored...   The bored, the bored still bored... EmptyDim 24 Mar - 14:51

The bored, the bored still bored...


The bored, the bored still bored... Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500

Décidément, cette machine ne voulait rien entendre ! Je n'arrivais pas à la démarrer. Je plaçais mes poings sur mes hanches, à la recherche d'une solution quelconque quand une voix, féminine, arriva par derrière moi.

Besoin d'aide ?

Je me retournais, surprise, j'avais complètement oublié la jeune femme qui courait sur le second tapis. Elle me souriait, je lui rendis son sourire avant de lui lâcher en soupirant tout en ayant un air blasé, en montrant la machine de la main:

Ouais, ce truc veut pas s'allumer.

Je me désespérais toute seule. Ça ne doit pas être compliqué d'allumer un tapis roulant ! OK, je n'ai ni un bac technologique ou un master en ingénierie, mais je suis loin d'être une imbécile. Je me présentais à la jeune femme tout de même:

Moi c'est Amber ! Tu viens d'arriver ? Je ne t'avais encore jamais vu.

Je suis parmi les premières arrivées et je ne l'avais jamais croisé, ou peut-être que ci mais que je ne l'avais pas remarqué et que si elle me disait qu'on s'est déjà vue, ça foutrait un peu la merde je dirais.


Revenir en haut Aller en bas
https://academyhorse.forumactif.org
Contenu sponsorisé







The bored, the bored still bored... Empty

MessageSujet: Re: The bored, the bored still bored...   The bored, the bored still bored... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The bored, the bored still bored...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: • L'académie • :: Le bâtiment secondaire :: Salle de sport-