Horse Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie comme vous en n'avez jamais vu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Allons noyer notre peine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan H. McKineley




Ewan H. McKineley
A hard day's night

ϟ Messages : 31
ϟ Inscrit depuis le : 07/03/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude:
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Allons noyer notre peine... Left_bar_bleue1000/1000Allons noyer notre peine... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Allons noyer notre peine... Empty

MessageSujet: Allons noyer notre peine...   Allons noyer notre peine... EmptyMer 13 Mar - 22:22

Allons noyer notre peine... Tumblr_lz32c585pg1rp97rvo1_500

Quand rien n'existe à vos yeux, ou tout du monde quand vous n'avez aucun humain a qui parler, où voulez -vous vous réfugier? La tristesse, la solitude ne peut exister éternellement chez l'homme, où alors il disparait bien plus tôt que prévu où de manière non naturel. Alors chez certains, comme moi, nous nous réfugions auprès d'un vieil ami qui ne vous laisse jamais tombé, et même parfois qui vous emmène bien plus loin que prévu. Chez moi, je l'avoue, mon moment de réconfort après une longue journée reste un bon verre. Un verre d'alcool... En général j'opte pour une bonne bière. Une bonne pression voir un bon whisky,...pur bien sur.
Ce soir, assis au bar, j'attends... Quoi? je n'en savais rien. J'attendais sans doute que le temps passe. Depuis peu, j'étais plus mal qu'à mon habitude. J'avais bu sans doute légèrement plus que mes dernières soirées. Alors, je parlais...seul, au barman, à mes voisins de bar qui s'éloignaient pour certains. Qu'est ce qu'un écossais venait foutre sur une île comme celle-là? Un roux... A la peau blanche comme un cachet d'aspirine...

-Barman, un autr' verre!

Ma tête tombante, mes yeux dans le flou, je ne me rendais plus compte de rien. Plus aucune notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lya H. O'Conor




Lya H. O'Conor
A hard day's night

ϟ Messages : 48
ϟ Inscrit depuis le : 03/03/2013


ϟ Carte équestre
ϟ Domaine d\'étude: Complet
ϟ Équidés:
ϟ Niveau:
Allons noyer notre peine... Left_bar_bleue35/1000Allons noyer notre peine... Empty_bar_bleue  (35/1000)

Allons noyer notre peine... Empty

MessageSujet: Re: Allons noyer notre peine...   Allons noyer notre peine... EmptyMer 13 Mar - 22:50


    Le bar. Lya avait passé le plus clair de ces soirées là-bas à boire comme un trou pour ne plus se souvenir de sa soirée le lendemain. Et ce soir ne fût pas l'exception. La jeune femme avait profité de la chaleur espagnol pour enfiler une tenue courte. Une jupe en mousseline qui volait à chacun de ces pas, plutôt courte et de couleur foncé avec un top à manche court qui faisait un joli jeux de laçage dans son dos et qui laissait voir des parcelles de chaires. Un maquillage assorti aux couleurs pastel de sa tenue et des bouclettes pour arrondir son visage. Elle opta pour des escarpins à talons aiguilles et fila vers le bar en taxi. Lya allait toujours au bar pour commencer à boire seul avant de trouver quelqu'un avec qui discuter.

    Mais aujourd’hui sa place était occupée. Un roux qui avait l'air assez bourré se tenait sur un tabouret du bar. Lya s'approcha en ondulant des hanches et grimpa sur le tabouret à côté du garçon

      Lya O.: Jägger please.


    Lya était partie sur sa langue d'origine vers la suite, une sale habitude. Le serveur lui adressa un clin d'oeil avant d'attraper la bouteille de Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allons noyer notre peine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Academy :: • lloret de mar • :: Les pubs et restaurants-